Vous êtes ici : AccueilActualités

• Sciences humaines et Sociales,

Journée d'études "Les sagesses de l'habiter: écosophies en question?"

Publié le 11 octobre 2024 Mis à jour le 14 octobre 2024
affiche
Date(s)

du 14 novembre 2024 au 15 novembre 2024

Lieu(x)
MSH - 4 rue Ledru à Clermont-Ferrand
Jeudi 14/11/2024: salle 322
Vendredi 15/11/2024: amphi 219
Journée d'études organisée par Julien Courtial (doctorant PHIER, UCA) et Pierre Cornu (Directeur de l'UMR Territoires, INRAE).

Avec la participation de Manola Antonioli (Professeure de philosophie, École Nationale Supérieure d'Architecture de Paris), Julien Courtial (doctorant en philosophie, UCA), Pierre Cornu (Professeur d'histoire contemporaine, INRAE), Guillaume Faburel (Professeur d'études urbaines et de géographie, Université Lyon 2), Vincent Gérard (Professeur de philosophie, UCA), Gérald Hess (Maître d'enseignement et de recherche en éthique et philosophie de l'environnement, Université de Lausanne), Catherine Larrère (Professeure de philosophie, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Raphaël Lhomme (Master en philosophie politique).

Contact: julien.courtial@uca.fr